• Histoire... de chercher le livre !

    Bonjour à tous !

    C'est la semaine prochaine, mercredi prochain pour être précis, que nous allons récupérer les exemplaires à Brive, ce qui nous éloigne quelque peu de Rochefort et ses environs mais n'ayez crainte, c'est pour mieux revenir... l'appel du large étant ce qu'il est...

    Et c'est donc en fin de semaine que les premiers exemplaires seront expédiés.

    J'en profite pour vous signaler ou vous rappeler qu'au cours de ce mois de juin une offre de lancement est en cours, puisque  pour 21,50 euros seulement vous recevrez votre livre à domicile...

    A suivre...


  • Commentaires

    2
    Ambroisie
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:59

    Bien que je n'aie pas trouvé d'extrait à lire, je désire passer commande d'un exemplaire. Il ne sera pas dit que la rose que j'avais cueillie avec beaucoup de plaisir se retrouve esseulée sur le rayon d'une bibliothèque où je prévois de la place pour de nombreux autres ouvrages du même auteur ! smile

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 20:33

        Merci Amb !

        Ta commande était déjà enregistrée, car je sais que je peux compter sur toi là encore  ! tongue

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :