• Pour obtenir le livre, il suffit de me contacter en indiquant vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, boîte mèle,... ) au moyen du formulaire de la rubrique " contact ".

    Durant le mois de juin, vous pouvez profiter de l'offre promotionnelle de lancement, qui vous permet d'acquérir votre objet de désir dédicacé à moindre frais !


    votre commentaire
  • Ca y est ! ils sont là !

    Ils, ce sont les livres que nous sommes allés chercher à l'imprimerie (Merci Sylvie ! )...

    Histoire... qu'ils sont là !

     

    Bon, suite à quiproquo avec mon éditeur, les marque-pages n'ont pas été faits, mais devraient être disponibles fin de semaine prochaine...

    Je peux par contre envoyer le livre, pour ceux qui l'ont commandé, avec le marque-page du livre précédent... si vous préférez ne pas attendre !


    2 commentaires
  • Bonjour à tous !

    C'est la semaine prochaine, mercredi prochain pour être précis, que nous allons récupérer les exemplaires à Brive, ce qui nous éloigne quelque peu de Rochefort et ses environs mais n'ayez crainte, c'est pour mieux revenir... l'appel du large étant ce qu'il est...

    Et c'est donc en fin de semaine que les premiers exemplaires seront expédiés.

    J'en profite pour vous signaler ou vous rappeler qu'au cours de ce mois de juin une offre de lancement est en cours, puisque  pour 21,50 euros seulement vous recevrez votre livre à domicile...

    A suivre...


    2 commentaires
  • " Tous à l'amer ! ou avis de tempête sur Rochefort " est mon second livre mais mon premier roman, puisque " Les épines fanent lorsque la rose est cueillie ", sorti courant 2016 est un recueil de nouvelles écrites au cours de la décennie précédant sa parution.

     

    Histoire précédente...

    Les éditions du Ver Luisant, à Brive (19), l'avaient édité et avaient déjà donné un bon coup de main à l'époque au novice que j'étais. Donc encore merci à Hugues Barral qui m'accompagne à nouveau dans cette aventure.


    votre commentaire
  • Le pont transbordeur de Martrou qui figure sur la couverture a été utilisé dans la scène d'ouverture d'un grand film français  des années soixante, où un groupe de forain y traverse la Charente avant de s'installer à Rochefort.

    Il s'agit d'une fameuse comédie musicale, dont les rôles féminins principaux sont tenus par deux soeurs (jumelles nées sous le signe des gémeaux !). Je ne vous donne pas la réponse tout de suite, car je fais les choses à Demy...

    Alors ? happy

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique